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FAQ I Hilti SMART
Questions - réponses concernant les abonnements Hilti SMART
Qu'est-ce qu'Hilti Smart ?
Hilti Smart est un programme destiné à tous les clients qui souhaitent travailler avec Hilti au quotidien de la manière la plus simple possible. Si vous achetez souvent des produits et services Hilti, l'une des adhésions Hilti Smart vous offre de nombreux avantages, tels que la livraison gratuite sur les commandes. Avec les abonnements Starter, Standard et Premium, votre fidélité est payante.
Quelle est la différence entre Hilti Smart et les services normaux ?
Hilti Smart personnalise l'offre pour les clients et remplace les services Logistique normaux, pour l'instant, par trois niveaux d'adhésion (Smart Starter, Standard et Premium) pour répondre à leurs différents besoins.
Quel est l'objectif de Hilti Smart ?
L'objectif de Hilti Smart est d'offrir aux clients Hilti le plus grand nombre de services possible et une flexibilité maximale au meilleur prix, car grâce aux options d'adhésion à plusieurs niveaux, chaque client peut choisir exactement les services qu'il utilise.
Qui peut devenir membre de Hilti Smart ?
Tous les clients peuvent devenir membres de Hilti Smart et choisir la forme d'adhésion qui leur convient. Pour quels produits Hilti Smart est-il valable ? Hilti Smart est valable pour tous les produits du catalogue Hilti.
Quels sont les avantages de Hilti Smart ?
Hilti Smart présente de nombreux avantages qui diffèrent selon l'adhésion que vous avez. Par exemple, les avantages de Hilti Smart Starter incluent la livraison standard gratuite, tandis que Hilti Smart Premium propose également une livraison express gratuite et illimitée.
Qu'y a-t-il dans Hilti Smart ?
Les services inclus dans Hilti Smart diffèrent selon l'adhésion que vous avez souscrite.
Si mon abonnement ne correspond plus à mon besoin, puis-je le modifier ?
Le Hilti Smart est une solution flexible que vous pouvez optimiser facilement en fonction de vos besoins : vous pouvez souscrire à un package supérieur ou inférieur, l’annuler. Les modifications apportées seront effectives le mois suivant la demande.
Au vu du montant de ma commande, vous pourriez m’offrir les frais de ports !
Nos frais de ports ne diminuent pas en fonction du montant des commandes. Conscients des enjeux financiers des frais de port pour nos clients, nous vous proposons une solution clé en main : le Hilti Smart. Pour un montant annuel ou mensuel fixe, le Hilti Smart comprend l’ensemble de vos livraisons standards.
Le type d'abonnement peut-il également être modifié ?
Naturellement. À la fin de la période de validité, vous pouvez renouveler et modifier votre adhésion.
Comment résilier l'abonnement Hilti Smart ?
L'abonnement prend fin à la demande du client, qui doit être reçue au moins 60 jours avant l'expiration de l'adhésion annuelle.
Y a-t-il un remboursement en cas de résiliation anticipée ?
Si Hilti Smart résilie prématurément, aucun remboursement ne sera effectué au client. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre gestionnaire de compte.