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Instructions d'emballage pour les réparations
Comment puis-je contribuer à ce que le service de réparation se déroule le mieux possible et à ce que la sécurité de toutes l
Chaque jour, plus de 1 000 machines sont ramassées et prises en charge au SAV. Les différentes gammes de machines sont ensuite réceptionnées, triées, réparées et renvoyées en un temps record afin de répondre aux exigences de vos chantiers.
Chaque étape de la prise en charge est primordiale afin d’assurer la collecte des bonnes informations pour le ramassage de votre colis. Mais aussi pour la réparation de votre outil par des experts dédiés qui interviennent sur les différentes machines. Ces personnes sont exposées à des risques qui sont évitables en amont et pour lesquels nous devons tous agir.
Avant l'enlèvement par le transporteur, aidez-nous en respectant ces quelques règles simples :
La machine doit être envoyée au SAV, dans son coffret ou un emballage carton, sans batterie, chargeur ni accessoires
Retirer les accessoires de vos machines avant de les envoyer au SAV réduit considérablement leur perte ainsi que le poids des colis et limite les risques de blessure au dos au bras ou à l'épaule pour nos collaborateurs.
Veuillez nous renvoyer les machines sans leur batterie, chargeur et consommable. Hilti Luxembourg se dégage de toute responsabilité en cas de perte ou de dommage des accessoires et consommables.
Les aspirateurs doivent impérativement être envoyés au SAV ensachés et sans la cuve
Cela limite les risques de dispersion des poussières et réduit le poids des colis.
Demander la réparation de mon aspirateur
Pour des raisons de sécurité, le réservoir d'essence de votre scie thermique (DSH) doit être vidé avant l'enlèvement par le transporteur
Cela limite les risques pour le transporteur et nos collaborateurs qui doivent manipuler les machines, les vidanger et stocker l’essence usagée.
Règles relatives à l'échange des batteries et chargeurs
Une batterie ou un chargeur sous contrat de gestion de parc Fleet Management ou sous garantie SAV (deux ans à partir d’un achat standard) bénéficie d’un échange gratuit lors de la demande de prise en charge.
L’envoi au SAV d’une batterie ou d'un chargeur est donc fortement déconseillé.
Nous vous recommandons de vous rendre en Hilti Store ou de contacter notre service clients.
Questions fréquentes concernant la réparation des batteries et chargeurs
Comment bénéficier d’un échange rapide de ma batterie d'outil sans fil sans passer par le SAV
Votre batterie d'outillage électroportatif ne fonctionne plus ?
Si elle est toujours sous garantie ou incluse dans votre contrat Fleet Management, rendez-vous dans le Hilti Store près de chez vous ou contactez notre service clients pour procéder à son remplacement.
Comment bénéficier d’un échange rapide de mon chargeur sans passer par le SAV
Votre chargeur de batterie d'outils sans fil ne fonctionne plus ?
S’il est toujours sous garantie ou inclus dans votre contrat Fleet Management, rendez-vous dans le Hilti Store près de chez vous ou contactez notre service clients pour procéder à son remplacement.
Comment tester ma batterie chez moi ou en Hilti Store
Vous souhaitez contrôler l'état de votre batterie ? Rendez-vous en Hilti store ou vérifiez par vous-même à l'aide de notre testeur de batterie.
Comment connaître l'état de ma batterie
Vous souhaitez contrôler l'état de votre batterie ? Rendez-vous en Hilti store ou vérifiez par vous-même à l'aide de notre testeur de batterie.
Comment nous renvoyer une batterie sous garantie dont le n° de série n'est pas visible ?
Les batteries au lithium-ion sont classées comme "marchandises dangereuses". Leur transport est donc rigoureusement encadré par une réglementation stricte afin de limiter les risques.